TÉLÉCHARGER GUILLAUME MUSSO PARCE QUE JE TAIME

Le premier livre de Guillaume Musso que j’ai lu! Mark Hathaway et sa femme Nicole sont dans le désespoir. Telle est ma vision par rapport à ce roman. Guillaume Musso Rémi Bichet. Louloutediary 16 octobre à Lecteurs Voir plus. Si, comme moi, tu adores les thrillers.

Nom: guillaume musso parce que je taime
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 70.2 MBytes

Mark Hathaway, docteur en psychologie, vit dans la rue depuis deux ans suite à un drame familial trop dur à supporter. Ça file comme un fusée, ça sifle comme une hélice, ça s’ouvre comme un arc-en-ciel: Comme l’avait dit aussi Marcel Proust, « la lecture est une amitié ». Je suis cependant assez d’accord avec les autres commentaires parlant d’une fin un peu décevante. Dès le début, un mot de l’auteur nous prie de ne pas dévoiler la fin, à laquelle on ne s’attend pas, en fait, tellement elle paraît prévisible.

L’histoire et le résumé de la 4ème de couverture sont attrayants. Un couple qui a tout pour être heureux, se voit brutalement arracher sa petite fille de 5 ans. Brisés, ils ghillaume séparent.

Cinq ans plus tard, elle est retrouvée vivante à l’endroit exacte de sa disparition. Les interrogations succèdent à la joie des retrouvailles. Je me guilaume que je vais passer un très bon moment, les critiques ont l’air positives.

On me promet « une histoire d’amour envoûtante », du suspense et du mystère. Hélas, le style de Musso est convenu. Les clichés et les images de cinéma se succèdent.

Parce que je t’aime | Lisez!

L’histoire ne tient pas debout. Je veux bien que le fantastique fasse bien les choses mais faire se croiser « par hasard » ses personnages dans un New York de plusieurs milliers d’habitants! Les ficelles sont grossières. Tout se combine comme par miracle. Et l’on se doute très rapidement de cette fin qu’on nous promet « inoubliable » et qui ne l’est pas. Pourtant, le sujet est prometteur mais la poésie n’est vraiment, définitivement pas là. Finissons tout de même sur une note positive.

Musso décrit assez bien l’amour d’un père pour sa fille. C’est cet amour qui sauve le livre et qui en est la raison d’être. Alors, à lire un après-midi de pluie si l’on n’a rien d’autre à faire. Pas de série ou de livres liés.

Enregistrez-vous pour créer ou modifier une série. Enregistrez-vous pour publier une critique éclair! Critique de LindsayInscrite le 1 mars20 ans – 1 mars Après avoir lu tous les livres de Guillaume MussoParce que je t’aime restera mon préféré. L’intrigue est parfaitele suspense tenu durant tout le roman nous tient en haleine jusqu’au boutla chute est simplement incroyable et totalement inattendue. Ce livre est une merveille à déguster sans modération.

Très émouvant Critique de Nicolas75 Paris, Inscrite le 19 août26 ans – 24 août Comme Josh, je crois n’avoir jamais autant pleuré en lisant un livre. L’histoire est surprenante et bien racontée bien que, certes, pas très réaliste.

Revue d’un livre : Parce que je t’aime – Guillaume Musso

Toujours est-il qu’il faut tout de même s’y attendre en ouvrant un roman, ça ne représente pas toujours la réalité. Le récit m’a tenue en haleine jusqu’au bout, je l’ai dévoré en moins de 2 jours.

  TÉLÉCHARGER DOUBLEZ VOTRE DRAGUE GRATUIT PDF GRATUIT

Enfin, je suis surprise pas tous ces commentaires peu élogieux C’est du grand n’importe quoi! Critique de Odile93 Epinay sur Seine, Inscrite le 20 décembre64 ans – 30 juin Qui peut croire à une pareille histoire? Un exemple tout de même: Un hasard incroyable mais il y en a d’autres Qui peut imaginer qu’une telle histoire est réelle?

J’ai raccroché à la page car je n’ai vraiment pas envie de lire une ineptie. Le passage avec Evie qui se gratte le dos à le faire saigner et qui voit ensuite apparaître une forme étrange tatouée sur son dos qui n’est autre que la forme dessinée par la fille Leyla de Mark Musso sait écrire dans un français correct; il est bavard et peut raconter dans de longues pages des histoires mais vraiment, ce n’est pas du tout convaincant.

Je vois plutôt ce genre de livres quand on est ado; peut-être cela marche mieux. C’était mon deuxième essai après son dernier avec l’ange je ne me souviens plus du titre.

Maintenant, je sais de quel genre de livre il s’agit et je peux en parler. Je mets 1 car j’ai quand même lu pages. Critique de DaenerysInscrite le 9 mars30 ans – 9 mars J’ai lu ce livre il y a environ un an.

Je me souviens très bien de l’histoire parce qu’elle m’a marquée. Je déteste savoir avant la fin de ma lecture, comment l’histoire va se terminer.

guillaume musso parce que je taime

Concernant ce bouquin, je croyais avoir des pistes, des solutions Puis lisant la fin, j’ai été scotchée. Jamais je n’aurais imaginé cela. Touchant et à la fois frustrant. Les personnages tsime ultra attachants et il est émouvant de découvrir leurs vérités, leurs passés et leurs sentiments.

Je suis devenue une grande fan de l’auteur depuis ce magnifique livre. La mysso est complètement inattendue. Je me demandais sans arrêt jusqu’où l’auteur voulait nous emmener Un livre vraiment prenant, j’avais taine idée sur l’intrigue jusqu’à la fin et je me suis bien faite avoir, la fin du livre est originale et inattendue. Les personnages sont très attachants et l’histoire bien ficelée. Ce fut trop pour moi, taimd bons sentiments dégoulinants de mièvrerie, les vérités générales entrecoupées de phrases moches qui se répètent et celles en gras qui vous claquent en pleine gueule.

Et puis le comble!! Un condensé d’émotions Critique de JoshWBInscrit le 13 décembre29 ans – 15 décembre Je n’ai jamais autant pleuré en lisant un livre Tellement d’émotions, tellement bouleversant Les personnages sont extrêmement attachants, il s’agit d’ailleurs d’une des plus grandes forces de ce livre.

Chacun d’entre eux est écorché vif, et on est loin des personnages « gosses de riches ».

guillaume musso parce que je taime

Je n’ai jamais lu un livre aussi rapidement. L’intrigue est merveilleusement exploitée pour faire en sorte que le lecteur ne puisse pas décrocher. Chaque rebondissement apporte des questions, et on se demande de façon permanente « comment ça va se finir?

guillaume musso parce que je taime

La réponse à cette question est LE point négatif du livre. En effet, la fin n’est pas aussi spectaculaire qu’on nous le promet sur la quatrième de couverture.

Parce que je t’aime

Pire, elle est trop facile. Chaque page amène son lot de questions, mais la fin ne répond qu’à une infime partie de celles-ci.

  TÉLÉCHARGER FIRMWARE F480XEHF3

Vraiment déçu par la fin. Mais cela n’empêche que lire ce livre a été une expérience magnifique pour moi. Une jolie histoire, et un suspence bien tenu Critique de Lemask La Roche sur Yon, Inscrit le 14 avril34 ans – 12 décembre Premier livre de Guillaume Musso que je lis.

Et que j’ai ouvert principalement pour le buzz que fait cet auteur. Et finalement une très jolie réussite, un livre très simple à lire, qui se lit très vite, et qui est parfait après une journée de travail, beaucoup trop longue! L’histoire est prenante et le dénouement est assez inattendu.

Critiques de Parce que je t’aime – Guillaume Musso () – Babelio

Je vous conseille donc ce petit livre ; que vous lirez en un weekend, et que vous apprécierez, je pense, pour son suspense maintenu jusqu’au dernier chapitre. De l’émotion, de l’intrigue Critique de EnisulemInscrite le 6 octobre30 ans – 6 octobre Le premier livre de Musso que j’ai lu.

Je n’ai pas pu le lâcher. C’est une histoire touchante, une belle intrigue, une écriture simple. Je suis exaspérée par tous ces Intellectuels qui critiquent la littérature « facile ». Oui, Musso utilise des phrases courtes et des mots simples, et alors? Personnellement je travaille 12 heures par jour week-end compris, je recherche dans les livres un moment d’évasion et de « repos psychologique ».

La littérature pour « ménagères » n’a rien de dévalorisant au contraire, elle offre à toutes ces femmes des livres accessibles qui permettent de se couper un peu de la réalité. Merci à Musso pour ces moments de lecture très agréables.

Parce que je t’aime, à lire Critique de LauramInscrite le 19 septembre- ans – 29 septembre Je ne comprend vraiment pas pourquoi ce livre a un tel succès Les personnages sont plats et stéréotypés la jolie, gentille et célèbre violoncelliste, la fille de milliardaire complètement droguée Toutefois, le suspense est bien présent au moins au début et une fois commencé, on a du mal à lâcher le livre A lire en cas de grand manque de lecture! Je n’ai pas accroché non plus!

Critique de LalieInscrite le 7 avril33 ans – 5 septembre J’apprécie Guillaume Musso. Je suis pas super fan mais j’apprécie le personnage et j’aime assez une fois de temps en temps de me détendre en lisant un de ses livres. Mon préféré, je persiste et signe, étant « Sauve-moi ». Cependant ici, j’ai moins accroché à l’histoire. Je l’ai trouvée longue en fait. Je n’ai pas été aussi captivée que j’aurais aimé. L’écriture est sympa, le livre agréable mais sans plus. A lire pour un petit moment de détente.

C’est le mot qui me vient à l’esprit lorsque je repense à ce roman. Très bon livre Critique de Rock30 Nimes, Inscrit le 6 juillet55 ans – 15 août Un des ouvrages les plus étudiés de Musso à mon sens en ce qui concerne les personnages.